Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, janvier 27, 2005

Angoisse sur le net

Hier je me suis tapée un gros gros flip... J'ai cru que quelqu'un de mon labo s'était connecté sur ce blog... A mon insu... Les boules... J'ai directement pensé à ma directrice, puis je me suis raisonnée, "non c'est pas possible, c'est trop une brele du web, elle me demande même de faire des recherches sur pages jaunes ou sur google tellement elle y comprend rien... "... Alors j'ai pensé à mon collègue de bureau, celui à qui je tourne le dos toute la journée, et qui zieute sur mon ordi... j'ai zieuté sur son ordi, non, ça peut pas être lui, ce serait trop risqué pour lui, je le capterais tout de suite... Enfin je le met quand même dans les suspects à fort taux de suspection... Finalement je me suis dit, c'est un sale thesard du labo, ces petits cons sont tout le temps sur le net, c'est des pros du Google comme moi, zont du trouver les mots clés pour atterrir ici!! ARrg les salauds!
Finalement après quuelques minutes de stress intense où je me suis dit: la grosse honte!! Déjà que t'es pas credible car tu glandes tout le temps, tu dessines au lieu de faire de la science, tu bailles etc... Mais là!! C'est ta glandouille exposée aux vautours!! Va falloir fermer boutique!
Après je me suis calmée et j'ai regarder tout ça de plus près... et je me suis rendue compte quen fait, la personne logguée depuis mon labo, c'était moi... J'avais pas utilisé la même connection que d'habitude, ça m'a induite en erreur.... et j'ai paniqué et voilà...
donc normalement, y a pas de taupe ici... M'enfin, on est jamais sur...
Alors je vais ptet changer le titre de la page.... et aussi enlever mes photos...
Quand je vous dis que je suis parano...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home