Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, janvier 21, 2005

Encore raté!

J'attend patiemment l'heure que je m'étais fixée. 18h30 c'est bien pour être à la gare à 19h? oui oui, c'est suffisant... si je pars plus tôt je vais poireauter là-bas, ça ne sert à rien... 18h00.... je peux plus rien faire, je clique nerveusement sur les blogs, les sites, Google tout, sans rien regarder plus de 10 secondes... 18h10 je suis obligée de prendre une feuille et un crayon pour dessiner... ouf ça va mieux. Ca me calme et le temps passe carrément plus vite ... 18h23 allez j'y vais! Non, mais t'avais dit 18h30... bon ok. J'attend 18h25, je me lève tranquillement, je met ma veste lentement (enfin j'essaye).... je sors du labo.... je monte dans ma voiture! Ouf! Ca y est!!! C'est parti! J'hesite à appeler pour dire... pour dire quoi? "je suis bien dans ma voiture, je viens bien te chercher?" Aucun interêt. Je repose le téléphone et je demarre. Le trajet est super rapide, pas d'embouteillages, je fais super gaffe pour pas avoir un accident... Je suis super concentrée. J'arrive à la gare à 18h50, je met la voiture dans le parking et je vais attendre dans le hall d'arrivée. 18h53 j'appelle. Pour dire quoi? "je t'attend dans le hall des arrivées" super utile ce coup de fil! Mais comme ça il est 18h55. 18h59 je vois le train arriver, je me place bien en évidence en haut des escalators, et je scrute tous les gens qui commencent à arriver! Je vais pas le rater cette fois! Marre de jamais le voir de loin! Je suis bien concentrée... On voit d'abord les pieds des gens puis leur tête... tiens la nana devant moi attendait son frère jumeau, c'est fou comme ils se ressemblent. Ah non, c'est pas son frère, c'est son copain... Et qui c'est ce gros qui se met devant moi, je vois plus rien, hop je me faufile un peu plus près, je le vois toujours pas... il va pas tarder....
Aaahh!! On me saute dessus! Hhihihi c'est lui! Ca le fait rigoler, il m'avait repérée depuis le bas des escalators....
Encore raté... je me suis laissée distraire au dernier moment... Est ce qu'un jour on pourra se voir de loin???
Enfin je boude pas mon plaisir :) C'est si chouette les gares quand on y retrouve Mr Gato !!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home