Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, janvier 26, 2005

Les voisins

Reveillée à deux heures du matin par des voisins du rez-de-chaussée qui faisaient la fête. Musique à fond (tam-tam), hurlements de gens qui ont manifestement trop bu (HHEeeeeeeeYYYYY FFrrredddd!! MMMAisssss REvv--iIEEEnss Fr-ed!!! TTTt'esss ouuuu... HHHHHEeeeeeeeeyy!!! IIIl est dans la PpouPooooubelle FFFFFfffreeed...)
Comme je suis au troisième étage, que dehors il fait -4°C, et que je veux rester sous la couette... Je ne bouge pas de mon lit et j'attend, en me rendormant un peu... Reveillée régulierement par quelques cris dans la nuit... Bizarrement ça ne m'enerve pas tant que ça... Parceque j'ai rien de super important le lendemain matin, parceque à part quand ils sortent dehors hurler, on les entend pas trop trop... Comme il fait -4°C, je le rappelle, ils ne sortent pas trop. J'attend qu'un autre voisin péte les plombs... J'aime pas me friter avec mes voisins... je trouve ca dommage de se friter avec ses voisins... Pourtant c'est rare d'aimer ses voisins, on leur repproche toujours un truc... (ils font du bruit, ils disent pas bonjour, ils ont l'air con, leur chien aboie, leur enfant pleure, leur fleurs font des cacas partout, leur musique est naze... ) Alors j'essaye de reprocher le moins de trucs possibles... Et de les aimer quand même.
Les seuls trucs que j'aime pas du tout, du tout, du tout chez les voisins c'est quand :
a- ils sont fous
b- c'est des maxis-gros-cons, vous voyez ce que je veux dire... genre l'ancien voisin quoi...
En fait quand ils sont ingerables quoi...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home