Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, janvier 22, 2005

Pas assez de pépites.

Ca y est, j'ai gouté le marbré pépito, et je me suis teint les cheveux.
Bon alors le marbré c'est de l'arnaque, c'est sensé être "paquet familial" en fait c'est tout petit, et il doit y avoir des pépites de chocolat partout et moi je dis que y en a pas assez.
Les cheveux, ben c'est sensé être noir-bleu, et c'est noir-bleu. Ca fait un peu bizarre, ce matin j'avais bêtement enfilé des fringues noires, on aurait dit la chanteuse d'Evanescence, pas vraiment moi hein!! Par contre quand je met mes lunettes rouges (je suis myope à -10 dioptries quand même, donc mes lunettes, c'est pas des tites lunettes) et bé ça fait super. Donc ca c'est chouette, parceque souvent j'aime pas mettre mes lunettes.

J'ai vu une nouvelle pub pour des cereales c'est des mini-cookies... Je vais encore me faire arnaquer!

Et sinon je suis en train de cuire une galette des rois (frangipane) faites moi-même grace à la recette d'Anne :)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home