Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, janvier 16, 2005

No cities left

Prêt à écouter un nouveau ptit morceau?
Allez encore du rock, un peu plus pop.
Cette fois c'est une petit revival The Smiths / Morrissey avec The Dears. Le chanteur a vraiment la même voix. Bien sur moi j'aime bien, hein, et vous?

Alors d'abord allez sur leur site. C'est une fenêtre pop'up encore. Vous cliquez sur Audio, puis sur leur dernier single MP3: "Lost in the Plot". C'est une barre KouicTime qui s'ouvre, je vous conseille de faire pause et d'attendre que le morceau soit chargé (barre grise complète) pour pas que ça saute. et pis si vous aimez y a un deuxième morceau aussi.


Bon, sinon aujourd'hui c'est dimanche et j'ai donné de la salade au poisson rouge parcequ'il digère pas toujours bien ses daphnies. Et aussi j'ai eu la maman d'Olivier au téléphone, et aussi j'ai commencé une petite peinture. Et je vais me faire des pâtes aux lardons ce soir. Et ptet un peu de chou rouge aussi. L'avantage quand olivier est pas là c'est que je mange n'importe quoi et n'importe quand. Chais pas si c'est un vrai avantage au fond...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home