Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, janvier 17, 2005

chuis trop forte en programme, moi!

$ a.out
file temporarily unavailable on the server, retrying...
tmin= 16558.555
tmax= 19262.566
file temporarily unavailable on the server, retrying...
file temporarily unavailable on the server, retrying...
tsmin= 15340.0
tsmax= 19357.977
Arithmetic Exception(coredump)


Faut savoir que chaque "file temporarily unavailable on the server, retrying..." dure environ 20 minutes hein! Et que bon, moi les arithmetic exception, j'aime pas trop ça, parceque ça veut dire deux choses: soit je trafiquouille des fichiers trop gros pour le méga calculateur sur lequel ça tourne (putain de méga calculateur) et sinon ça veut dire que je divise par zéro ou un truc comme ça... Dans les deux cas ça veut dire que c'est tout pourri ce que j'ai fait!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home