Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, janvier 16, 2005

Savoir evoluer,se renouveler tout ça...

ouais alors, sous la pression de Kek et parcequ'evoluer dans la vie, moi, ça me fait pas peur(et aussi parceu'on est dimanche soir et que y a rien à la télé), j'ai changé le système des commentaires. Ca n'a pas été facile hein, parceque faut aller bidouiller le truc du code du site etc... Moi j'ai mis des bouts de codes par ci par là et on dirait que ça marche, mais me demandez pas comment, parceque j'en sais rien, j'ai collé des bouts , c'est tout. Alors maintenant quand on clique sur les comments, on a une jolie tite fenêtre qui s'ouvre et on peut commenter en laissant son url, son email, ou rien c'est comme on veut, et je vais le tester pour voir si ca marche vraiment. Normalement ca devrait être plus sympa pour laisser des commentaires.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home