Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, janvier 03, 2005

Un peu de parlotte

Bon, ben aujourd'hui c'était la rentrée mais je suis pas allée travailler, ben oui, j'ai pris un jour de plus! Faut dire que c'est dur de sortir des vacances, d'autant plus que Mr. Gato part la semaine prochaine travailler loin... snif snif... Donc une journée de rab! Oui :-) . Ce qui fait que demain c'est la rentrée :-(
Bon, j'ai quand même fait le plein d'energie pendant ces vacances, je continuerais bien, mais il faut être raisonnable... Je vais devoir me transformer en "robot-fait-pour-travailler" c'est ma technique pour me mettre à fond dans le travail. Oublier que je suis un être humain et imaginer que je suis une machine... Enfin presque, disons que j'essaye de m'isoler dans une bulle d'intellectualité et de concentration cérébrale.. hum. Pas gagné.
Ce soir on était sensé retrouver des amis pour une bière, mais toujours pas de nouvelles... Et impossible de les joindre.
Cette semaine on devrait aller diner chez Mr. Koviak... un.... ROUGAIL SAUCISSES !! Pour ceux qui connaissent la cuisine réunionnaise, je pense qu'ils tremblent sur leurs jambes et qu'un filet de bave mouille leur clavier, pour les autres, dites vous seulement que ce truc tabasse grave!!!

1 Commentaires :

Au contraire! C'est agreable d'avoir un comment bien dodu, surtout pour mon jour de reprise... C'est toujours un peu dur...

By Blogger Gato, at 4/1/05 09:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home