Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, mars 09, 2005

Facile

Alors aujourd'hui, grace à Estelle, je vais pas me casser la tête et simplement répondre à un questionnaire.

1. Combien lisez-vous de livres par an ?

Aucune idée, ça dépend des années!
Dès fois beaucoup, dès fois pas beaucoup.

2. Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?

C'est des BD en fait, et plusieurs d'un coup:
deux Larcenet: Robin des bois et Le retour à la terre T3
Le journal de Fabrice Neaud>, le tome 3 chez Ego comme X;
et aussi La meilleure du monde de Pauline Martin, toujours chez Ego comme X;
et enfin Corps de rêve de Capucine.

3. Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?

Ben c'est le journal de Fabrice Neaud (voir plus haut)
C'est terrible d'ailleurs. Vraiment bien.
Les autres BD plus haut sont toutes très bien (différentes les unes des autres, mais très bien), un ptit faible pour Pauline Martin..

4. Listez 5 livres qui comptent beaucoup pour vous ou que vous avez particulièrement apprécié.

Mmm Ca c'est dur.. je me pose pas souvent cette question.
Alors rayon science-fiction j'ai beacoup aimé Hyperion de Dan Simmons, et puis Chroniques Martiennes de Bradbury qui m'avait marqué quand je l'avais lu (Elise s'en souvient ;)
Ppffffff... allez je vais dire ensuite Maus d'Art Spiegelman. Qu'il faut lire.

5. A qui allez-vous passez le relais (3 blogs) et pourquoi ?

Ben à Nico et Inès bien sur, ça leur fera un sujet pour eux aussi ;) Et puis c'est tout parcque sinon ça fait exponentiel et je veux limiter l'entropie de ce monde. Ben quoi?

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home