Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, avril 25, 2005

On veut du soleil (et de la pluie la nuit)

J'ai passé mon week-end à jouer à Ratchet & Clank. J'ai dépassé Mr Gato. Gniark gniark! J'ai grave upgradé mes armes, je suis une inconditionnelle du lamo-disque. Mais le truc qui créé des mini-trous noirs est drôlement bien aussi!

Heureusement samedi soir j'ai vu de vrais gens et j'ai passé une très bonne soirée chez les Koviac pour dire aurevoir à Beber qui repartait le lendemain aux aurores pour Seattle. S'il ne devient pas chercheur, il pourra toujours se reconvertir dans la gastronomie et la restauration. Ce gars là fait la cuisine comme personne (enfin si Mme Renard est super forte aussi, faudra penser à organiser un concours)

Et aussi, y en a qui ferait bien de se préparer à voir débarquer les Gato chez eux à Marseille un de ces quatre parceque les photos des calanques, ça donne vraiment vraiment envie!!

Allez, spécial dédicace aux romains qui ont un nouveau pape super trop ouvert sur la vie et qui laisse des comments dans les vieux posts oubliés (oui oui le pape lit ce blog O__o').

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home