Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, mai 20, 2005

et allez, encore un tour!

Aujourd'hui ma directrice de thèse est de retour après une dizaine de jours d'absence. Elle regarde ses mails. Elle a reçu les réponses des rapporteurs (tiens, ils m'ont rien envoyé à moi). Elle me dit leur réponse. Ils trouvent que ma thèse est nulle et ils ne veulent pas que je soutienne. Génial.
Non ceci n'est pas mon dernier cauchemar (mes cauchemars sont plus fun). C'était y a quelques heures et je suis dégoutée.
Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette thèse-glue. Je demande pas grand chose au fond. Juste parler pendant 45 minutes devant une présentation de ce que j'ai fait pendant plus de trois ans. Et que à la fin ils me disent : "c'est pas génial, mais ok, vous l'avez votre doctorat". Ca semble impossible apparament.

Bon, je ne sais pas ce qui va se passer. Mais j'aimerais que ma directrice se bouge pour insister pour que la soutenance ait lieu. Après ils me revoient plus. Promis.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home