Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, mai 17, 2005

Waiting for the rapporteurs

Oui, je suis pas très présente sur ce blog en ce moment... Mais c'est pas facile aussi!!
Je voudrais mettre des photos mais les piles de l'appareil sont tout le temps dechargées, c'est très bizarre. Alors je peux pas mettre de photos...
Ecrire? Mais j'ai aucune inspiration. J'ai la flemme aussi.
J'attend les rapports de mon jury. C'est eux qui vont donner le feu vert pour ma soutenance. Je crois que ça me stresse pas mal!!
En fait je lis les blogs des autres, que je trouve en général beaucoup plus intéressant que le mien (l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté).
En ce moment j'ai pleins d'idées, pleins de trucs à faire, mais quand je me retrouve chez moi, je joue à Free Cell sur mon nouvel ordi. C'était bien la peine de prendre un Athlon 3000 + ou chais pas quoi!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home