Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, mai 23, 2005

Maintenant

Vendredi soir pour me changer les idées, Mr Gato m'invite au ciné. Il faisait beau la salle était vide, on a été voir Last Days de Gus Van Sant. Au moins on relativise sa douleur avec ça!!
Mazette! Quel beau film mais quelle plongée dans la dépression d'un homme! Lent, avec des plans magnifiques, des acteurs parfait, une bande son décalé, un décor froid et naturellement oppressant, c'est vraiment un bon film.
Mais c'etait comique d'aller voir ca pour se remonter le moral!
Finalement ça a quand même marché!
Surtout qu'après on en a profité pour aller prendre un verre avec Nikko et pis Zac et Nathalie qui sont passées, donc c'était vraiment chouette de voir des amis.
Samedi soir ça m'a aussi fait du bien de discuter avec Xavier, qui est approximativement dans la même merde que moi avec sa thèse...
Mais honnêtement j'ai le moral. Grâce à tous mes amis qui m'entourent et me montrent simplement que je suis pas une merde pour autant, grace à ma famille, et grace à mon Mr Chéri-Chéri sur qui je peux toujours compter dans les moments difficiles!
Voilà. Ce matin j'attend ma chef pour parler, lire les mails de méchanceté des rapporteurs et voir ce qui va se passer.
Vendredi j'ai commencé à rédiger mon Cv déjà.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home