Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, juin 24, 2005

La vie trépidante de myself

Déjeuner bio avec ma moman: carottes rapées, concombres, taboulé, chou rouge et petite tarte, idéal par ces temps bien chaud! Retour au bercail, douche froide 5 minutes histoires de se rafraichir.
Envoyage d'une commande girlie au club des créateurs de biouti, attention j'ai demandé le papaye scrub qui déchire tout que je vais sentir la papaye les filles, ça va le faire! Achetage de Télérama qui me saoule en ce moment mais quand on est né avec ce truc dans les mains, y a comme une sorte d'addiction. Et puis y a Marie Colmant que j'aime.
Demain c'est la dernière de "La matinale" sur canal, et comment je vais faire pour me lever moi maintenant?

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home