Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, août 12, 2005

the list

Voici une liste non exhaustive de choses à faire plus ou moins urgentes, mais à faire:
-ménage
-installer une free-box
-installer le reseau wi-fi
-installer des logiciels en veux-tu en voilà
-se servir des logiciels
-acheter une carte télé pour mon rodi-portable
-oui beaucoup d'informatique jusque là
-acheter un cadeau pour une fille qui fête son anniv samedi (qui c'est?)
-ne pas en profiter pour m'acheter des conneries pour moi
-eurk ! prendre des rdv à la banque pour vider mon compte et remplir un autre . eurk!
-pouerk! envoyer des rib à toutes les conneries que je paye chaque mois, parceque je change de compte
-vite ecrire une deuxième lettre à claire, l'enveloppe est deja timbrée!
-choisir un petit resto pour fêter mon anniv (c'est le 10 septembre ok?)
-réflechir pour acheter la mini-cooper de Guillaume et revendre ma clio
-passer au rectorat quand ce sera ouvert (en septembre quoi)
-passer aux assedic pour avoir le chomage (en septembre)
-choisir un putain de bon resto pour mon anniv parcequ'avec ces démarches administratives à la con, j'en aurais besoin.

-et tout un tas d'autres trucs comme se laver les dents, etc.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home