Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, août 10, 2005

Meuh-meuh font les vaches

De retour à la civilisation urbaine. C'était vraiment le pied ces 10 jours à la campagne! Il a fait beau, pas trop chaud, on a bien mangé, bien bu, bien rigolu, et bien siesté aussi. Aaaaaaah! Ma grand-mère de 93 ans m'a fait une super jolie écharpe, elle arrêtait pas de faire du crochet pour faire pleins d'echarpes à tout le monde. J'ai pleuré comme une madeleine en la quittant mardi matin.
Je me sens super reposée, et bien mieux qu'avant de partir.
J'ai peur de la rentrée, de mon objectif de devenir prof etc. Mais j'ai aussi pleins de projet.
Retourner chez ma grand mère, ah ca oui!
Dessiner des cartes postales, que j'imprimerai en Chine grace à mon frangin
Dessiner une bd que j'imprimerais idem
Apprendre à danser la break-dance
Devenir géniale

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home