Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, septembre 12, 2005

N'importe quoi une licorne

Vendredi soir je suis allée au resto pour mon anniversaire, avec quelques amis. C'est la première fois depuis mes 10 ans que je fais un truc pour mon anniv. A cette époque, ma maman, cédant à mon chantage affectif ("10 ans c'est un âge tout rond, c'est important de faire quelque chose" que je disais), m'avait organisé un gouter d'anniv avec mes copines (je me rappelle pas qu'il y ait eu des garçons... je vous rappelle qu'ils étaient très immatures et cons). J'avais, d'une façon certainement très subtil, exigé de mes copines mon cadeau. Je voulais un "Petit Poney" et rien d'autre. Super gentilles, elles avaient céder, et quand je déballais avidemment mon paquet, j'avais trouvé la boite d'un Petit Poney donc. Mais au lieu de sauter de joie, de les embrasser, et de les remercier, j'avais fait la gueule. Je le trouvais moche. J'étais un peu con moi aussi à 10 ans. Mais c'est vrai qu'il était moche ce petit poney. D'abord c'était une licorne, et en plus elle avait l'air super cucul-la-praline avec sa crinière bleu clair et blanche ondulée...

Cette année personne ne m'a offert de Petit Poney. Mais je pense qu'ils ont plus l'oeil que mes copines de y a 18 ans (argl). J'ai été gatée-pourrie si vous voulez savoir!!!! Et rien que du bon!!!
Oui, je suis peut-être un peu materialiste, mais je dois dire que cette avalanche d'attention m'a portée sur un nuage!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home