Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, octobre 11, 2005

Weeeeek-eeeeeeend à raaaaaaallllonnnnnngee

Si je n'ai pas écrit plus tôt c'est entre autre parceque j'ai passé un long et bon week-end. Week-end de 3 jours donc, (le lundi RTTisé, c'est bien) avec pleins de trucs chouettes dedans!
J'ai dansé comme j'avais oublié qu'on avait le droit de le faire sur des morceaux endiablés (thanks Zac and Nath and "les voisins qui ne disent rien alors qu'on saute partout très tard/tôt"). Il y a des soirées où on se dit, c'était une soirée d'anthologie, c'était ze place to be, c'était vraiment trop bien. Cette soirée était comme ça. Et pourtant à un moment je m'endormais, j'étais à deux doigts de rentrer, mais quelqu'un (Nathalie!) a poussé un ptit disque sur la platine (BlueMonday New Order sijemesouvihinbien) et tout s'est enchainé.

J'ai aussi vu la Garonne tout en bleu, et aussi O2 et Philou et Elsa, tous bleus :D Et vraiment faut que je vous vois plus souvent, avec votre petite fleur qui sourit à vos côtés, vous êtes irrestibles! Y a des gens comme ça, on se dit, je les adore, ils sont supers !

Et lundi, luxe du louxe du RTT, on va au ciné en PLEIN MILIEU DE L'APRES-MIDI! On a été voir "Broken Flowers" de Jim Jarmusch. Très bien, j'ai beaucoup aimé. Par contre comme une imbécile, j'attendais avec impatience la scène où dans un bar sombre, Jessica Lange dit à Bill Murray, tu vois le jeune qui chante là-bas, c'est ton fils. Mince, la scène arrive pas, tiens voilà Jessica Lange mais elle parle à des animaux, elle est pas dans un bar... -cerveau qui tourne- intense réflexion- Hey, mais cette scène, c'est pas un extrait de Broken Flowers, c'est un extrait du dernier film de Wim Wenders!! C'est pas Bill Murray le père en recherche de paternité, c'est Sam Shepard!
Merdouille, j'ai regardé les 3/4 du film en étant sure que Jessica Lange est la mère inconnue, et que Bill Murray retrouve son fils. Alors que dans le film, on sait rien du tout au bout du compte.
Je sais pas si vous avez réussi à me suivre, mais c'est pas grave!
bon lundi à tous!
Euh, non... bon mardi!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home