Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, octobre 14, 2005

Ca chlingue ici!

Antchoubi! Je vais poster en toulousain, té! C'est marrant, ya des expressions que j'utilise sans me rendre compte que c'est des expressions du coin... Allez voir cette adresse (via ma raoeus).
Donc en ce moment ça caille, et en attendant la Noël, on va pas ronquer pendant des mois! Il faut garder la gnac!
Moi, perso, je mange des chocolatines et je tchappe avec mes copines. Bien sur, j'évite de parler aux gens que je peux pas saquer!
Genre, ceux qui te tchourent des trucs, ou qui te gavent trop en captant queds! J'en connais aussi qui pinaillent pour un rien!
Faut pas être trop ratchous dans la vie...
Bon, après je vais aussi faire un gâteau, j'aime bien touiller la pâte, et avoir les doigts tout pégueux. Si il faut je vais mascagner tout l'aprem, mais je m'en fous!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home