Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, octobre 03, 2005

Quand même

11h-13h20: ANPE. J'attend mon rdv de 10h45. Problème: j'attend sans avoir fait la queue à l'accueil, vu que j'ai un rdv et qu'en plus, on m'avait bien dit d'attendre directement dans la salle. On me dit que j'aurai dû me présenter à l'accueil.
13h35: Je mange un bout de pizza
14h00: j'appuie sur le bouton "dégivrage" du frigo completement étouffé par des icebergs de 100 kg.
14h05: je pars faire les courses
14h25: je commence par mettre dans mon caddie le DVD des messages à caractère informatif, vite rejoint par un des derniers exemplaires disponibles du tome 6 harripotér
14h35: je prend mes virages serrés, j'optimise mon parcours, je jette des trucs dans mon chariot
15h30: je sors du grand aspirateur à fric
16h00: j'attaque au pic à glace et au lance-eau-brulante (mon vaporisateur pour plantes vertes, une arme absolue)
17h00: je range mes courses dans mon frigo tout prop'
17h05: je bloggue cette journée passionnante (mais oui)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home