Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, septembre 27, 2005

Nouvelles disparates


Hier j'ai regardé Easy Rider et j'ai trouvé ça vachement bien.
Ce matin je suis allée faire les courses et y avait drôlement du monde. C'est parceque Carrouf fait son "mois magique" comme ils disent. Mais moi j'étais de bonne humeur et contente d'être au supermarché alors ça m'a pas fait chier. Sauf que j'ai pas trouvé les lentilles roses (ou corail) parceque c'était chiant de chercher dans ces rayons pleins de monde.
J'ai mis un nouveau lien, le blog de Lisa Mandel qui me fait bien marrer. Libre comme un poney sauvage ça s'appelle.

Ce soir je mange de la pizza, et ça, c'est bien.

Et une dernière information capitale: moi l'alcool, j'aime bien sur le coup, quand je dis n'importe quoi, que je rigole et que je me dis "tu as trop bu", mais alors le lendemain, quand j'angoisse et je déprime, alors je déteste. Et bien que faire franchement?

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home