Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, septembre 23, 2005

Feurenard

Sinon, bonne nouvelle, j'ai réussi à écrire une lettre de motivation, et un CV! Je me suis bien donnée du mal, et le résultat me semble convaincant, pour un peu je m'embaucherai!
Oui, alors pour moi l'année 2005-2006 s'orientera suivant deux grands axes directeurs; le premier étant de préparer le concours du CAPES (avec le CNED), voire aussi celui de conservateur, nous appelerons cet axe: l'orientation fonctionnaire c'est pépére; la deuxième grande direction est la recherche active d'un boulot me permettant d'exercer pleinement mon large éventail de qualité et de compétences. Cette démarche sera appelée "l'orientation RTT".
Et pour gagner des sous en attendant, je vais soit réussir à décrocher les superbes vacations offertes par le rectorat dans les lycées de la région, soit donner des cours particuliers.
Fin du communiqué.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home