Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, septembre 19, 2005

Schtroumph lala

J'ai appelé la fac ce matin pour savoir quel contrat je pouvais avoir pour donner quelques cours à la fac, ça s'appelle des vacations. Je connais quelques profs qui étaient prêt à m'en filer. A la fac on m'a dit quand tant que demandeur d'emploi je n'avais pas le droit. Pour pouvoir donner quelques heures de cours, je dois être salarié (privé ou public) avec un peu plus qu'un mi-temps. C'est à cette condition qu'on a le droit d'avoir des vacations. C'est super non?
Comment voulez-vous que les chomeurs ne dépriment pas... Dès qu'on veut faire quelque chose, on a pas le droit. Je me rappelle de Mr Gato qui voulait faire des stages... La galère...
J'attend de recevoir un dossier du rectorat pour poser ma candidature dans le secondaire, mais apparament il n'y a pas beaucoup de places...
Je suis pas déprimée mais affectée par cette situation. Je crois que le plus dur, c'est qu'on ne peut pas savoir quand est ce que ça s'arrêtera. Est ce que j'ai une chance d'avoir le CAPES à la fin de l'année? Est ce que j'ai une chance d'être embauchée dans une boite, comme Mr Gato? Est ce que je vais rester plusieurs années sans veritable travail?
Et derrière tout ça: dans quelle mesure suis-je responsable de ma situation?
Et derrière encore: est ce que par hasard je serais pas trop molle pour prendre ma vie en main et accepter de faire des putains de gros efforts?

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home