Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, décembre 08, 2005

X-mas

J'en suis sure maintenant. Je n'arriverai jamais à avoir vu tout le programme du concours... Déjà la partie physique, celle que j'ai déjà vu, est énorme et ça va être juste, mais alors la chimie en plus! Imaginez, c'est aussi dense que la physique, sauf que les 3/4 je l'ai jamais fait.
Bon, je suis juste en train de réaliser, mais ça me rend pas furieuse ou malheureuse. Je réalise c'est tout. Je savais bien que cette idée de concours à bosser seule, c'était un peu un coup de poker, et ça le reste. On sait pas comment ça va se passer, ce qui tombera etc.
Ca m'occupe aussi, ça me permet de pas tourner en boucles sur la recherche de boulot. En contre-partie ça me donne mauvaise conscience, quand, comme en ce moment, je n'arrive pas à m'y mettre. Je me force, je tiens 1/2 heure, 1 heure, et pof, j'en peux déjà plus. Parcequ'en ce moment, avec ce temps tout grisounet et froid, avec ces guirlandes partout, ces catalogues de jouets et toutes ces conneries, mon cerveau s'est mis en mode "Noyel time", qui chez moi se traduit par une envie irrépressible de faire des gâteaux à tour de bras, à mettre des trucs à mijoter au four, à acheter fabriquer des cadeaux, déssiner des cartes de voeux, imaginer pleins de trucs...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home