Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, janvier 12, 2006

ah bravo!

Me voilà en train changer un peu le blog pour essayer d'avoir à nouveau envie d'y écrire quelque chose! Et dire que je fais ça juste pour les expatriés, champions du chantage affectif, qui ralounent sur tous les commentaires... Ca devrait être à eux d'écrire un blog! Et au lieu de ça, c'est ma pomme qui est obligée de s'y coller!
vous croyez qu'on a beaucoup de chose à dire quand ça fait des années qu'on vit au même endroit? Bon, oui, on peut toujours trouver quelque chose... Savez vous par exemple que ce matin mon chéri a perdu un gant et que y a rien de plus bête que d'avoir un gant tout seul, sans sa moitié! Ca ne sert plus à rien... A moins que je le customise en marionnette... à voir...
Mais pourquoi perd elle son temps à écrire à nouveau? c'est pas plus intéressant qu'avant en plus. Et bien tout simplement car j'ai une tonne de travail, et qu'en pareille circonstance, je me retrouve toujours à procrastiner méchamment... Et donc, au lieu de bosser un concours méga difficile trop chaud qui a lieu mercredi, au lieu d'essayer d'avoir une chance de répondre à quelques questions, je glandouille sévère.

Alors comme je fais des trucs intéressant à la place: blog, bd, travaux manuels en tout genre, démineur- ah non, démineur c'est pas intéressant- et bien je culpabilise à peine. Enfin... je culpabilise pas mal quand même!

Allez je vous laisse découvrir le nouveau classement des liens à droite, il y en a même quelques uns de nouveaux, saurez-vous les reconnaitre?
Bisous à tous, et à vos blogs les gens loin! Sinon c'est du pas juste!

5 Commentaires :

je teste les commentaires blogger. Ca vous convient?

By Anonymous Anonyme, at 12/1/06 10:13  

Ouais la soeurette est de retour!
Moi je dis l'année 2006, je sens que je vais l'aimer!
(bon sinon je preferais les anciens commentaires, pourquoi etre revenue a ceux la?)

By Anonymous Anonyme, at 12/1/06 11:51  

parceuq quand tu changes de couleur de blog, ca efface tous les rajouts perso que tu avais fait...

By Blogger Gato, at 12/1/06 11:57  

ah ouais et ben d'accord le truc!

By Anonymous Anonyme, at 12/1/06 16:03  

AMEN!
rodi

By Anonymous Anonyme, at 12/1/06 16:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home