Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, janvier 16, 2006

Le temps des réformes

En 2006 je propose deux réformes:
La première concerne le concours du Capes de physique-chimie. Au lieu d'une épreuve bêtement calquée sur les programmes scientifiques du collège-lycée et classes prépas, je propose une épreuve en 3 parties, beaucoup plus originale:
1/ un concours de démineurs, le classement se fera ainsi: 20/20 à la personne qui termine la grille expert en premier, on prend son temps comme référence, et hop, un point en moins par secondes écoulées en plus.
2/ un classement suivant les résultats statistiques recueillis sur les disques durs des candidats (ceux qu'ont pas d'ordi sont eliminés d'office) concernant le jeu Freecell.
3/ un classement purement subjectif sur la valeur culturelle des mp3 sauvegardés sur le disque des candidats, il va sans dire qu'avec tout ce que j'ai, j'obtiens évidemment la note la plus elevée.

La deuxième réforme concerne la clarinette, ou plutôt ceux qui apprennent à jouer de la clarinette. Puisque j'interdis tout apprentissage de la clarinette. C'est mon voisin d'en dessous qui va raler, mais en même temps il est super relou à jouer (mal) depuis des mois un air tout pourri sur sa clarinette. J'augmente le volume de ma musique, vu que lui, il a beau souffler plus fort, il est vite limité, mais tout de même, il m'agace.

5 Commentaires :

attention si tu bases la 1ere epreuve sur le resultat du demineur, j'ai peur qu'isa R. passe devant toi au classement...;-)

By Anonymous Anonyme, at 16/1/06 13:30  

Tant que je suis dans les 10 premiers, ca me va très bien (surtout que je me rattrape dans la dernière epreuve, où je me suis auto-proclamée la meilleure)

By Blogger Gato, at 16/1/06 14:53  

j'aime bcp la couleur de ton blog

By Anonymous Anonyme, at 17/1/06 06:59  

c'est dingue, y a Dali qui commente!
Moi aussi j'aime bcp la nouvelle couleur

By Anonymous Anonyme, at 17/1/06 07:00  

J'en avais un peu marre du rose, et pis c'est comme les cheveux, j'ai besoin de changer regulierement!

By Blogger Gato, at 17/1/06 11:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home