Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, janvier 13, 2006

Qui a volé ... ?

Voilà, je me retrouve à devoir à nouveau nourrir le blog, alors il va falloir être gentil, et me pardonner le manque d'intérêt total de ce que je raconte, c'est de votre faute, fallait pas faire du chantage affectif, c'est tout.
Alors hier on a été avec mon chéri, racheter la même paire de gants, bin oui, vu qu'il en a perdu un. Aux nouvelles galeries, on retrouve la même paire, c'est cher, c'est en cuir, c'est pour le scooter vous savez! Et en farfouillant dans le rayon, je vois une paire "spéciale": le gant gauche est antivolisé, le gant droit n'est retenu par rien, il est libre!
- Chéri, c'est lequel de gant que t'as perdu?
- le droit
> regard convergeant vers le gant libre et gratuit que je tiens devant nous.

Malheureusement, nous sommes super parano, et on était persuadé que toutes les cameras du magasin étaient braquées sur nous, que tous les vigils avec oreillettes étaient prêt à nous écraser par terre, on se sentait trop suspect ... chéri un peu trop bronzé, moi avec un énorme sac de courses vide sous le bras, prête à y fourrer tout ce qui passerait à portée...
Bref, on a pris une paire normale, et on est passé à la caisse.
Est ce que quelqu'un peut m'apprendre à voler dans les grands magasins? J'aimerai bien...

4 Commentaires :

'tain c'est frustrant!
bon tu sais bien que j'ai le même problème...

By Anonymous Anonyme, at 13/1/06 14:59  

ce titre de post serait il une reference a une certaine chanson d'une certaine star ac chante par un certain Michal?
Special dedicace a Zac! ;-)

PS: moi non plus je sais pas voler...mais ca s'apprend!

rodi

By Anonymous Anonyme, at 13/1/06 15:51  

tout à fait!
Michal, tu nous manques!

By Blogger Gato, at 13/1/06 16:10  

ouf!!! ca fait du bien d'ouvrir ton blog machinalement, sans trop d'espoir et hop! un petit post...je vous imagine vraiment bien devant le gant solitaire...

By Anonymous Anonyme, at 13/1/06 19:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home