Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, mars 27, 2006

stop stop

Je vais arrêter un moment de mettre à jour ce blog, je le dis, comme ça, ça évite à certains de venir cliquer ici, et de voir toujours les mêmes dessins moches que j'ai laissé ;)
Je vais aller jouer à Shadow of the Colossus moi, pour ceux qui on déjà vu Iko, c'est la même équipe... donc c'est beau, et c'est chouette. On chevauche sur un beau cheval et on doit terrasser des géants 10.000 fois plus grand et gros et fort.

Sinon, on a changé d'heure, et comment je m'en suis rendue compte? Tout simplement parceque les programmes télé du dimanche matin (enfin, midi) c'étaient n'importe quoi, rien n'était à sa place; alors j'ai vu qu'on avait changé d'heure.

7 Commentaires :

Je te mets un vrai commentaire parce que le SPAM c'est quand meme super decevant!
Bon dans quelques minutes, discussion virile avec ma chef, suspens! et yoga preparatoire...

By Anonymous Anonyme, at 17/5/06 09:15  

bou, c'que chui triste moi depuis que ce blog est deserte...Gato come back!
the dutch friend

By Anonymous Anonyme, at 2/6/06 13:54  

Merci pour ce chouette commentaire, et la patience pour tout lire!
C'est vrai que j'ai arrêté le blog, je me sens beaucoup moins inspirée! Ptet que je le reprendrai un jour, je sais pas encore. Enfin, aujourd'hui est un grand jour, car après avoir passé de nombreux entretiens, je viens de signer un CDI pour travailler dans un secteur très interessant! Bien sur, ca n'est plus de la recherche, mais ça reste scientifique, et je pense que je m'y sentirai beaucoup beaucoup mieux! On verra bien, mais je suis très contente d'être sortie de la thèse!!

By Blogger Gato, at 6/6/06 16:12  

ah oui, et les concours de l'enseignement, je les ai tous ratés!

By Blogger Gato, at 6/6/06 16:12  

This is very interesting site... » »

By Anonymous Anonyme, at 3/3/07 05:54  

C'était où ce concourt où tu as vu un sosie de Michael youn?

By Anonymous Anonyme, at 17/8/07 12:01  

I am really impressed with your writing skills and also with the layout on
your blog. Is this a paid theme or did you modify it yourself?
Anyway keep up the excellent quality writing, it's rare to see a great blog like this one these days.
My web-site ; check this link

By Anonymous Anonyme, at 4/5/13 02:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home