Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, mars 08, 2006

vrac

Je découvre avec joie Skype, le téléphone sur l'ordinateur gratuit, et en plus avec l'image si on a une webcam! Avec la Chine ça marche super, pas de décallage, image fluide, son comme au téléphone, c'est assez impressionant, et je vous le conseille si vous connaissez des gens loin et qui ont des ordis!
Mon frère, qui avait un blog sur 20six, a changé d'adresse, il a un blog "Le Monde maintenant: Popchina. Oui car 20six ils ont fait n'importe quoi, ils ont voulu refondre leur site et les blogs et ça a tout merdouillé et foutu en l'air tous les blogs, résultat, tout le monde se barre de chez eux!
Sinon, demain et vendredi, epreuve de physique et de chimie, capes externe.
Et j'ai trouvé une salle de TP pour m'entrainer à l'oral, j'y vais mardi. Oulalala que je suis trop forte moi!

2 Commentaires :

C'est cool l'image avec skype sauf qu'il faut avoir XP et moi j'ai 2000.... C'EST HYPER FRUSTRANT OUAIS!
pffff...

By Anonymous Anonyme, at 8/3/06 11:37  

Enjoyed a lot! Riverbend golf complex pilates ball excercise Maine motor vehicles mvt-64h pilates studio seattle power slot cryo busty milf swallow pilates house Pilates for beginners kit Nc state unemployment insurance High blood pressure medication pregnacy Laura geller cosmetics caribbean joe eyewear Grand river football remedy for neurontin abdominal pain boulder center pilates air plane tickets to andorra Winsor pilates system car review 98 mitsubishi Napoli soccer jersey

By Anonymous Anonyme, at 2/3/07 20:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home