Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, mars 02, 2006

young and young

Cette nuit j'ai très mal dormi, d'abord parceque j'étais stressée pour le concours, allez savoir, je sais que j'y joue pas ma vie, mais rien à foutre ça me stresse, et ensuite parcequ'un con de chat était en chaleur et il a hurlé toute la nuit. Et c'est vraiment insupportable. Bref. Ta gueule le chat!
Bizarrement, je me suis réveillée de très bonne humeur, et je suis partie super radieuse au concours. Sur place, je me rend compte que je fais partie des vieilles (malgré mon déguisement de jeune) parceque mes voisins de table sont nés en 1983, et qu'au fond de la salle là-bas, j'apercois des têtes connues: des étudiants que j'ai eu en classe, oui médéme!! Bref. ptit coup de vieux toujours sympa, j'aurai préféré passer le concours dans une salle de vieux grabataires mais bon. Ca m'a permis de voir un sosie de Mikaël Youn, c'est toujours marrant.
Ensuite, le sujet (de maths) était horrible horrible horrible!!! Tout sur le même thème, à savoir des probabilités (j'avais oublié leur existence) mélangées à des suites et des séries!!! Berk berk! Laissez moi vous dire que j'ai rendu une copie minable et que je suis partie au bout des deux heures et demie obligatoires (sur 5 heures possible)...
La semaine prochaine, en compagnie de mes jeunes, je passerai la physique et la chimie.
Note personnelle à moi-même: il y avait quand même quelques personnes plus vieilles que moi, je me concentrerai là dessus la prochaine fois.

4 Commentaires :

Oh lalalala! Les probas et les suites ca a toujours été mon cauchemard! (avec le calcul mental aussi) Ben vraiment je compatis a mort!
(sinon moi aussi j'ai mal dormi, pas parce qu'yavait un chat en chaleur mais parce que j'ai un entretien ce soir et aussi j'ai fait des cauchemards) Enfin bon! Désolé je m'étale, je m'étale...

By Anonymous Anonyme, at 2/3/06 15:35  

Je pense à toi pour l'entretien!

By Blogger Gato, at 2/3/06 18:19  

ron pchi ron pchi ron pchi!
c'est trop dur le vendredi!
la bise!

By Anonymous Anonyme, at 3/3/06 15:40  

si c'est ce genre de truc... Pouark!

By Blogger Gato, at 6/3/06 15:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home