Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, octobre 28, 2004

Blogger ça pue

Oui, Blogger ça pue parcequ'on me laisse des commentaires et bordel j'arrive pas à y accéder! J'ai beau m'escrimer sur la touche RELOAD, rien, n'y fait, il n'affiche pas les nouveaux commentaires! Mais où est la spontanéité? et la dynamique créative du multimédia en ligne alors? Ah, vraiment, ne faites pas vos Blog sur blogger, c'est super facile à utiliser, en deux coup de cuillères à pot vous êtes en train de poster de fabuleuses histoires mais après, kékétte pour voir les comments s'afficher en temps réel! Et même des fois c'est carrément le post qui veut pas s'afficher!
Si vous connaissez des hébergeurs mieux, alors dites moi, ça m'interesse (et mon frère aussi)

2 Commentaires :

Il faut en effet parfois attendre un peu avant de voir les commentaires s'afficher sur Blogger... Si tu es prete a payer quelques euros par mois, tu peux toujours aller voir du cote de Typepad (www.typepad.fr) qui te permet de mettre des albums photo sur ton blog et tout un tas d'autres choses. Tu peux aussi jeter un oeil a CanalBlog mais je trouve que leurs graphismes sont moins sympas que Blogger. Bonne chance !

By Blogger Estelle Tracy, at 28/10/04 14:48  

Merci les filles!
elise on se voit ce week-end tu pourras m'expliquer en détail.
C'est rigolo, pour voir les comments je suis obligé de traduire la page en anglais avec le navigateur (Firefox), donc je lis vos comment qui sont traduit mot à mot, n'importe comment, c'est tres marrant, on comprend quand même!

By Blogger Gato, at 28/10/04 15:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home