Girrrrrrrrl
Donc ce type est en cours avec moi. On est 7 en cours. 5 nanas et 2 mecs. Devinez quel métier font les mecs? Ingénieur en aeronautique ! (où t'habite déjà Gato? Ah, oui... à Toulouse) Bref, un des deux mecs, est cool, pas de problème. L'autre sort des mini-reflections, genre superiorité de l'homme sur la femme, genre il flirte avec le machisme mais c'est léger hein! Mais c'est présent!
Par exemple aujourd'hui deux nenettes avaient pris qu'un seul des deux bouquins d'allemand, parceque voilà, elles en avaient pris qu'un sur les deux, c'est leur choix non? Bref. Le gars dis: "ah ben oui, ça fait lourd dans le sac à main." En rigolant. Pour lui, femme = sac à main.
Au premier cours, la prof nous apprend un nouveau mot (parmi une floppée) "zum Vergnügen" = pour le plaisir. 15 minutes plus tard la prof fait un brain-storming au tableau pour qu'on sorte tous les mots qui nous viennent à l'esprit pour "Urlaub" (= les vacances) l'autre sort le nouveau mot, Vergnügen, tout fièr. Une des nénéttes, super féminine, elle redemande ce que ça veut dire, elle avait oublié (moi aussi d'ailleurs) Le gars se tourne vers elle et se moque d'elle! Genre on vient de le voir, faut suivre petite femme au sac à main!! Ca faisait genre, alalala ces femmes, elles ont pas beaucoup de cervelles quand même, elles connaissent toutes la gamme du rouge à lèvres de chez Saint-Laurent mais après y a plus rien qui peut entrer.
Bien sur j'exagère, je fictionne sur ce pauvre type. Qui en plus a 3 filles à la maison, ca doit pas être evident, faut qu'il soit un peu viril de temps en temps, mais bon. Merde! Pas dans mon cours d'allemand! Où j'essaye d'echapper aux scientifiques masculins merdeux qui tentent d'ecraser toute velleité de reussite feminine!!! Luttons mes soeurs!