Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, octobre 20, 2004

RPG

Si je soutiens ma thèse, on peut dire que j'aurais ouvert une nouvelle voie: celle de la réussite par la glandouille... Vous allez me dire que je travaille quand même, que je sais m'y mettre quand il faut. Certes. Mais bon. Pas de publis, donc (flemme d'écrire en anglais, flemme de faire de nouveaux calculs, flemme , flemme, flemme), pas de week-end au labo, un record à 19h45 pour l'endurance établi je sais plus quand cet été, et jamais égalé, voir même approché, ma moyenne de départ étant vers 17h (avant les embouteillages, madame!), bien sur jamais de travail à la maison (où alors pour faire semblant et partir plus tôt "il est 14h, je rentre chez moi, mais je vais lire ces 25 publis, à demain!"). Bref, je suis au moins de 35 heures très largos (j'ai oublié les 2 heures de pause à midi...)
Dès fois j'ai honte de ça. Des fois je me dis "WAouu t'es trop forte, si tu t'y mettais vraiment tu dechirerais!" Rapidemment je réalise que:
a/ je sais pas m'y mettre plus
b/ Je déchire rien, ma thèse est quand même assez naze.
Et ne me dites pas le contraire, de toutes facons vous n'y comprenez rien à ce que je fais!!

1 Commentaires :

Oh! Ca c'est le commentaire le plus gentil de tout mon blog!!
Merci chico, ta thèse à toi elle est super bien aussi :-)

By Blogger Gato, at 20/10/04 20:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home