Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, octobre 04, 2004

Le début de la fin

Ce matin en arrivant au labo, je me dirige comme d'habitude vers une petite porte dérobée sur le côté du bâtiment, histoire de rentrer discretos. C'est une vieille ruse de nana qui se pointe toujours trop tard le matin et qui prend 4 heures de pause déjeuner. Cette porte ne s'ouvre qu'à l'aide d'un badge. Mon badge ce matin n'ouvrait pas la porte. Il ne marchait pas. Aucun petit "tchac" pour signifier que la porte se dévérouille. Rien. Après quelques secondes d'incomprehension, mon cerveau super-intelligent me délivre la réponse: mon contrat d'allocataire de recherche se terminait le 30 septembre. La sanction tombe immédiatement: vous devez passer par la porte principale pour rentrer, vous ne passer pas par la case départ, vous ne touchez plus votre salaire. ARG! Et moi qui était à Ikéa vendredi!!!

1 Commentaires :

Merci Chico. Ce monde est pourri . On est bien d'accord ;-)

By Blogger Gato, at 5/10/04 10:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home