Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, octobre 29, 2004


Réalisée sans trucage, cette photo de mon oeil qui pleure est dû au fait que la comission qui examinait aujourd'hui ma thèse refuse de me laisser soutenir. Il faut donc que:
1/ je rencontre le directeur du labo, avec ma directrice des oreilles pour voir ensemble qu'est ce qu'il faut faire et pourquoi on en est arrivé là.
2/ j'ecrive un article scientifique hyper rapidemment pour qu'on me laisse soutenir
3/ vous trouvez ça débile et/ou incompréhensible? Moi aussi. Mais même si on comprend pas, ça fout les boules.
4/ je m'accroche comme un pitt-bull pour arriver à soutenir, j'ai pas l'intention de me laisser faire, par contre je passe pour "la nana qui a vraiment eu du mal dans sa thèse et jusqu'au bout elle galère, c'est pas facile"

4 Commentaires :

vous remarquerez comme moi que quand je pleure j'ecris n'importe quoi! "Ma directrice des oreilles" mais qu'est ce que ca veut dire? c'est mon inconscient qui essaye de m'envoyer un message? Je sais pas, j'ai du vouloir ecrire deux phrases en même temps, c'est très bizarre.
Rassurez vous, apres une grosse crise de desespoir j'ai seché mes larmes et je compte bien y arriver à cette **** de soutenance (je bippe les gros mots pour les chinois) Mais ça vient pas tout seul hein!!

By Blogger Gato, at 29/10/04 15:09  

Tiens c'est ça les deux phrases que j'ai mélangé!!
c'etait pour dire que je rencontrais le directeur du labo et que j'allais me faire tirer les oreilles ;-) Mais j'ai tout ecrit en même temps!!

By Blogger Gato, at 29/10/04 18:01  

Je suis desolee pour toi, je sais, ca va pas trop d'aider donc je te sors une petite phrase qui n'est pas de moi mais qui fait son effet : "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Et la tu te dis, ouais, c'est vrai elle a raison cette Estelle qui fais des mufffins a la banane... Bon alors courage, tu es tres pres du but et puis je compatis car j'en connais aussi des thesards qui luttent...

By Blogger Estelle Tracy, at 30/10/04 00:09  

olala, mais quel desespoir! Moi qui n'ai que ce blog pour m'evader quelques secondes de ma morne vie de laborantine, je scrute minutes après minutes l'arrivée (probable) d'un nouveau post qui eclairerait mon après midi si terne...Mais non, voila deux jours entiers que ce blog reste déséspérément le même, pas une virgule, pas un point de changé... A quand un nouveau post?????
Ah non! Il mousse...(<-oui la je fatigue...);-)

By Anonymous Anonyme, at 31/10/04 17:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home