Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, novembre 02, 2004

Courage je vaincras... Mmmh... pas encore gagné tout ça

En premier je m'envoie une fleur: il faut du courage pour encaisser ce que j'encaisse!
En deuxième j'envoie des fleurs: merci à Etn mon frangin, Chico, Inès et leur blog à tous!, et Elise ma roeuss , ils m'avaient laissé chacun un ptit mail et j'ai decouvert ça ce matin en arrivant au labo, ca m'a fait beaucoup de bien!
Voilà, j'ai parlé à F ce matin. Elle était au courant pour la commission (je sais toujours pas si ça prend un M ou deux...), elle a croisé LeGrandChefduLabo vendredi et ils ont parlé. Donc j'apprend que c'est pas le coup de la publi qui leur déplait, c'est carrement mon manuscrit. LeGrandChefduLabo le juge mauvais, pas assez bon, je vous laisse imaginer que F l'a pas contredit! Bref. Moi ça me réchauffe le coeur tout ces compliments, ça me rend pleine de fierté pour mon travail, et sa flatte mon intelligence! Elle m'a redit que j'avais un niveau faible ("tu es plus faible'), en maths en info (!! je vous rappelle qu'elle ecrit encore ses programmes en fortran 77 car elle veut pas passer en 90, c'est trop compliqué, et tout ça sur un pauvre editeur de texte que ça existe plus depuis feu les Amstrad, mais bon...), que quelqu'un comme moi aurait du plus travailler pour compenser (sic!), (10h par jour! tiens le vieux disque rayé s'est remis à tourner) qu'elle pensait que je m'y mettrais pour la redac, qu'elle m'avait fait des remarques pour delayer mes ecrits mais que j'en avais pas assez tenu compte etc etc etc. En bref que j'etais nulle et qu'en plus j'avais pas su le cacher, ça se voyait ! Donc je dois voir le Big boss de fin de niveau demain, pour qu'il en rajoute une couche et se demande comment on a pu en arriver là (surement à cause du niveau du bac qui baisse)
Je m'en suis pris pleins la gueule, tellement que c'est presque comique à ce point-là! Je me suis vraiment fait traiter d'abruti mental c'est un peu de la folie, non vous ne rêvez pas, je viens de passer plus de 3 ans dans ce labo, dans une équipe et aujourd'hui on m'apprend que je suis deficiente mentale et que j'ai pas ma place parmi les grands, rentre dans ta niche Médor...
bien sur, tout ça camouflé sous un ton sympa. ben oui, elle a envie que j'ai mon diplome quand même.
Moi je vois Big Boss demain (apparament c'est une sorte de Jaba the Hut ça promet!). si je me fais encore descendre comme ca, je prend mes cliques et mes claques et aurevoir la compagnie! Oui, c'est une technique minable que j'ai mis en place, le refus de la realité, la fuite, mais ca me rassure.
Parceque le gros, il a pas l'air motivé pour me laisser soutenir j'ai l'impression.

1 Commentaires :

You gotta believe!
Parappa the Rapper

By Anonymous Anonyme, at 2/11/04 16:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home