Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, novembre 07, 2004

Les légendes indiennes d'Urgences à la soupe de navet.

Une soupe se prépare sur le feu, la musique me berce, la buée envahit les carreaux des fenêtres, dehors il fait froid, dedans il fait chaud.
Ce soir y a du foot à la télé, un peu comme tous les dimanches soir mais ce soir c'est OM-PSG, alors vous comprenez, dans le protocole d'accord, c'est un niveau plus élevé que deux épisodes d'Urgences. Donc Urgences, je l'enregistre. Et comme ça, je savourerais ça plus tard. Urgences, je le regarde depuis que c'est diffusé en France, ça fait je sais pas combien d'années, c'est une sorte de rituel du dimanche soir d'hiver (la nouvelle saison ça passe à la rentrée jusqu'au début de l'hiver), c'est bizarre, c'est quelque chose de familier qui me rassure, pourtant ça hurle et ça pisse le sang, ça meurre de tous les côtés, mais bon, allez savoir ce qui se passe dans mon cerveau le dimanche soir. ca a toujours été spécial, depuis les "Légendes indiennes" diffusée sur Antenne 2 quand j'étais petite, d'ailleurs que ceux qui s'en souviennent me fassent part de leur sentiment, j'ai l'impreesion d'avoir été la seule à trembler devant ces contes indiens filmés...

4 Commentaires :

J'adorais les yeux bleus d'Anne Sinclair!
Par contre je regardais pas trop Benny hill j'avais peur qu'on me surprenne et que je passe pour une enfant vicieuse :-)

By Blogger Gato, at 7/11/04 20:05  

Euh moi je ne connais pas les legendes indiennes mais s'il y a bien un programme enfant qui m'a bien fait flipper, c'est Telechat, j'avais trop peur de la chaussure qui parlait ! Bouh, je suis bien contente d'avoir grandi maintenant.

By Blogger Estelle Tracy, at 9/11/04 21:22  

J'aimais bien Téléchat :-) .. Ce qui me faisait flipper aussi c'est Les Fraggels Rock! Avec la grande crado et leur souterrains. Brrrrrrr j'ai encore du mal aujourd'hui, mais j'adorais quand même :-)

By Blogger Gato, at 10/11/04 09:59  

Ouais, Téléchat, c'etait assez subversif en fait ;-) Vraiment intelligent!

By Blogger Gato, at 13/11/04 15:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home