Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, novembre 09, 2004

Jeudi c'est férié!

Et donc vendredi je fais le pont! Ouf! Ca me fera du bien, je suis sous pression!
J'ai décidé de rendre ma thèse aux rapporteurs fin novembre, donc je tente de l'ameliorer, ce qui n'est pas une chose facile en soi, surtout que c'est moi aux manettes, et que je suis pas une foudre de guerre quand il s'agit de travailler. Enfin. En ce moment. Et parceque bon, vous me l'accordez bien, j'ai un encadrement de MERDE. Pas facile d'ameliorer quelque chose sans aucune aide, et même pire, des tentatives répétées de me noyer sous des remarques acerbes. On a beau se vérouiller dans une carapace en Teflon, ça perce toujours un peu ces trucs là.
Bref. Week-end de 4 (QUATRE!) jours en perspective!!
Ce soir je vais à mon cours d'allemand et ensuite au ciné. Oui c'est une soirée bien chargée pour une grande moule comme moi, mais ça me changera les idées, et je pourrais constater à quel point je suis moins speed qu'avant (enfin j'espère ;-) Parceque bon, je suis un peu tendue aujourd'hui :-( ... Ca arrive même aux meilleurs ;-)
Putain!! Vivement mercredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home