Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, novembre 03, 2004

Player 1 - Continue

J'ai réussi à passer le Big Boss de Fin de Plateau, LeGrandChefduLabo!! Il voulait me prevenir que mes rapporteurs seraient peut-être pas dans ma poche, il m'a fait parler de mes résultats, et j'ai fait un grand show Antarctique-Mon-Amour, avec zyeux qui brillent, effet de voix, et grand renfort de " ça a jamais été fait avant!"... J'ai expliqué que je préférais discuter et retravailler le manuscrit à la lumière des critiques des rapporteurs, plutôt qu'à celles de ma directrice chérie. Il m'a donné le feu vert pour l'envoyer aux rapporteurs.
Ma directrice m'a ensuite dit que "ce serait bien d'étoffer un peu avant de leur envoyer" Je lui ai répondu "Oui, et quelle partie exactement?" Elle a répondu "Un peu tout" puis "non, envoie le comme ça".
Je suis en train de le relire, de corriger les fautes de frappes, de mise en page et les détails de ce genre.
Je vous avoue que je tremble grave à l'idée de me faire démollir par mes rapporteurs, mais bon... J'ai passé une étape, c'est déjà ça.
Merci pour vos encouragements! Ca réchauffe et ça fait du bien dans ces moments froids et un peu déprimant :-)
Je continue la partie, le jeu s'accélère mais la fin approche !!

1 Commentaires :

Il reste encore 3 minis-monstres très coriaces: les rapporteurs, mais il doit bien y avoir un point faible dans leurs carapaces!!

By Blogger Gato, at 4/11/04 10:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home