Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, novembre 22, 2004

Quel jour on est déjà?

Personne dans le bureau aujourd'hui, j'aurais du prendre de la musique à écouter... Le lundi... Le lundi... Le lundi... Ca laisse souvent sans voix le lundi. Moi je vous previens, si ma chef est pas là cet aprem non plus, alors je me barrerais tôt! Je mange avec Miss Claire et après chez ouam... Mais en général, ma chef se pointe l'après-midi :'(
Mais j'ai rien à faire! J'attend les corrections de ma thèse d'un ami-chercheur (j'en ai pas beaucoup) à qui j'ai demander de la relire (il m'a fallu du courage car j'ai peur de me faire démollir...). Je n'ai absolument aucune confiance en mon travail, s'en est fatiguant!! J'attend ses corrections pour le milieu de la semaine. En attendant je n'arrive pas à travailler, je suis comme paralysée. Je pense plutôt aux cadeaux de Noël, ce que je vais faire... C'est dans un mois!!
J'ai envie d'être dans un potager en train de cultiver mes légumes pour la soupe du soir. Même que j'aurais une petite maison et de la peinture à faire dedans.

2 Commentaires :

T'as bien raison.Moi,j'aime pas le lundi!

By Anonymous Anonyme, at 22/11/04 20:17  

des cadox,des cadox!
Moi,j'aime pas le dimanche.
schtroumpf grognon

By Anonymous Anonyme, at 22/11/04 20:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home