Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, novembre 24, 2004

Ventre = Stress

Bououououuuu... J'avais écrit un post et il s'est perdu dans les tréfonds de Blogger... Pas grave, je disais rien d'intéressant. Je suis tellement stressée en ce moment, du mal à garder la tête froide. Ce matin j'ai mal au ventre, et qu'une envie, rentrer chez moi. L'attente est vraiment chiante. J'attend les remarques de mon relecteur-chercheur-anonyme, puis de ma chef, et ensuite j'enverrais ça aux rapporteurs. Il faudra encore attendre qu'ils lisent la thèse. Puis qu'ils fassent lur remarques, et surtout qu'ils me donnent leur feu vert pour soutenir . C'est ce dernier point qui me fait très très peur... Ensuite faudra faire les transparents, mais j'y suis pas encore! Mon Dieu... vivement que tout ça soit passé!!!! Mais les médecins n'ont pas trouvé des pillules pour oublier tout ça et se sentir relax et en forme? Ah si... c'est de la drogue. Merde, je me suis jurée de pas y toucher.

1 Commentaires :

Moi je me repetais un mot 10.000 fois dans ma tête (ou tout haut aussi ;-) et après je savais plus où commencait le mot. Et la pub pour le fromage Conté me faisait rire pour ça (il m'en fallait peu à l'époque, remarque, RIEN n'a trop changé depuis...)
Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté... Conté...

By Blogger Gato, at 25/11/04 14:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home