Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, décembre 19, 2004

Cam


Hier on est resté deux heures devant la webcam. En connection avec mon frère, qui est en Chine. De 18 à 20h pour nous de 1h à 3 heures du matin pour lui. Je l'avais pas vu depuis longtemps. Je me rappelais pas à quel point il est beau. C'était génial. C'est incroyablement génial d'être connecté à quelqu'un qu'on connait autant, qu'on aime tant et qui est si loin. Déjà rien qu'avec mes parents qui habitent à 15 bornes et que je vois au moins une fois par mois, c'était marrant... Mais là!! C'était difficile de décrocher. C'est vraiment une expérience extraordinaire d'être devant son petit ordinateur et de voir apparaitre la vidéo de l'autre, qui est devant son petit ordinateur aussi mais à l'autre bout de la terre... On a rigolé enormement car ça donne envie de rigoler ce truc. Et même à un moment ma soeur qui habite à Paris nous a rejoint. C'etait vraiment bien... Malheureusement elle a pas pu rester bien longtemps. Mais retrouver mon frère et ma soeur, c'etait super. Ca me tarde de recommencer ! Et je fais un appel à tous mes amis qui habitent loin, si vous n'avez pas de webcam, offrez-vous en une pour Noêl, qu'on rigole ensemble aussi, franchement ça vaut le coup, c'est vraiment de bons moments!!

2 Commentaires :

c lullaby , l'étoile, ou tu as laissée un très gentil commentaires: je t'en remercie!!!! je trouve ton blog super sympas aussi, et puis l'idée de la web cam, c tiptop...car c 'est vraie que c plus sympas en se voyant.
kiss, je repasserais pou voir ce qui se compte ici ;) etant donné que tu es une scientifique à ce qu'il parait.

By Anonymous Anonyme, at 19/12/04 19:19  

Merci lullaby! Tu sais que je voulais laisser un commentaire sur ton blog mais c'est interdit au non-membre de 20six :-(

By Blogger Gato, at 21/12/04 18:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home