Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, décembre 16, 2004

Ca croustille sous la dent.

Maintenant lui aussi a un blog. Comme quoi, les vieux ne respectent plus rien. A mon avis on ne trouvera malheureusement pas beaucoup d'infos croustillantes sur ce site... A propos d'infos croustillantes, j'ai mis un nouveau lien de blog, celui d'Estelle qui m'écrit des commentaires régulièrement et qui tient un blog très sympa autour de la cuisine et de son expatriation aux Etat-Unis. N'hesitez pas à aller y faire un tour et à lui piquer des recettes ;-) !
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai du travail moi! Et ce soir je vais au vernissage de la jolie Miss ! Et au mix de Mr Xav-Whopper! Je vis dans le buzz permanent ;-)

9 Commentaires :

Merci pour le lien, Gatok ;-) J'ai deja eu plusieurs visites sur mon site grace a toi aujourd'hui donc c'est chouette. Je continuerai de visiter ton blog car il est vraiment tres sympa !

By Blogger Estelle Tracy, at 16/12/04 15:04  

Alain Juppe a son blog ?! La vache !!!! Je vais aller le lire de plus pres...

By Blogger Estelle Tracy, at 16/12/04 15:05  

Dis moi, c'est facile d'avoir les stats pour son site et de savoir comment les gens y arrivent?

By Blogger Gato, at 16/12/04 15:27  

Oui, non seulement c'est facile, c'est aussi gratuit ! Il suffit de creer un compte sur www.sitemeter.com et de placer le code genere dans ton "template".

By Blogger Estelle Tracy, at 16/12/04 15:57  

Sinon pour le blog de Juppe, je ne suis pas convaincue qu'il s'agit de lui : je trouve son ton presque enfantin sur le site, c'est super bizarre.

By Blogger Estelle Tracy, at 16/12/04 15:59  

Si si c'est bien lui! Le site était chroniqué dans Le Monde!

By Blogger Gato, at 16/12/04 16:04  

Peut-etre qu'il essaie de faire cool ? Bon, laissons-lui une chance alors...

By Blogger Estelle Tracy, at 16/12/04 16:36  

Quelle polemique ! Allez donc voir ici .

By Blogger Estelle Tracy, at 16/12/04 17:59  

Zut! Le lien d'Estelle marche plus... Aurons-nous le fin mot de l'histoire? En tous les cas je trouve que c'est plutôt simple de vérifier, il suffit d'appeler Juppé et de lui demander, non? Merde j'ai paumé son numéro...

By Blogger Gato, at 17/12/04 10:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home