Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, décembre 15, 2004

Bentley est VRAIMENT une nouille!


Je travaille chez moi. si si! J'essaye de positiver. Je prend du temps pour moi et j'ai l'impression de n'en avoir jamais assez. J'ai pas encore payé le loyer, faut que j'y pense. Me dire qu'Anne doit aussi travailler sa thèse encore me fait du bien. Me dire que Claire sera pas mal au labo encore aussi. Et aussi de prendre la semaine de Noël en vacances. Je dois re-arriver à glandouiller avec bonheur. A ne rien faire sans m'en vouloir, à travailler sans angoisse, à croire un peu en moi. A faire confiance aux déroulement futurs. A me relacher vraiment. Après ce gros pic stressant des derniers jours/semaines, je crois que je retrouve mes marques tout tranquillement et lentement. Bien sur, je flippe que ça ne soit pas solide, mais enfin, les conditions sont en fait meilleures que l'année dernière.

2 Commentaires :

Ils sont sympas ces dessins, c'est toi qui les fais ?

By Blogger Estelle Tracy, at 15/12/04 21:34  

Merci, oui c'est moi :-) Ce sont même des auto-portrait la pluspart du temps ;-)

By Blogger Gato, at 16/12/04 09:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home