Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, décembre 13, 2004

Booo


Dès fois j'ai une grosse boule dans la gorge, et dans le ventre, et j'ai des grands coups de peur. De la peur que mon coeur s'arrête. Que je meurs direct, après quelques spasmes. Ou alors je suis mal, mais sans savoir pourquoi. Juste je suis pas bien. Parfois aussi j'ai l'impression que mon ventre est à l'envers, j'ai une vague nausée continuelle, l'impression que je vais me vider par les deux bouts de façon explosive... C'est bien, je me sens pas complétement tarée d'écrire ça ;-) Bof... juste besoin de le mettre, parceque ce week-end j'avais pas la grande grande forme. Mais je n'atteins pas encore les sommets d'angoisse de l'année dernière... Une petite rechute... Rien de durable rassurez-vous, une bonne nuit de sommeil et je serais en pleine forme :-) c'est juste l'effet combiné de la thèse, du boulot qui m'angoisse et de l'hiver... Ne vous inquietez pas pour autant, je me prépare une petite vitamine C, un bon nanar à la télé. Et puis je vais changer de musique, parceque le piano de Gonzales, aux accents de Sati bien tristoune, je crois pas que ça me soit trop conseillé ;-) Ho Nanny Nanny Boo! So what! So what! "Le Tigre" grrrrrrrll ;-)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home