Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, décembre 06, 2004

Froid de canard

Je sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez moi il fait très froid (c'est à dire quelques degrès au dessus de zéro seulement) et ça caille bien, et le ciel est gris. Et donc au lieu d'aller faire les magasins et acheter des cadeaux de Noël pour toute la famille dans le blizzard et le froid qui pique, je suis restée au chaud chez moi. Au chaud sur le canapé, dirigeant Bentley, la tortue super intelligente mais très nulle au combat pour qu'elle attire le Grand Méchant Tigre vers les pastèques qu'il doit manger, après le Tigre s'endort et Bentley peut lui voler des trucs. Et bien je peux vous dire c'est hyper chaud, c'est pleins de Rhinocéros et de rat qui patrouillent partout, Bentley c'est une vraie nouille, incapable de grimper aux lianes, tout juste bon à sauter sur les champignons. Ensuite je suis passée au chaud sous la couette, j'ai fini mon livre (Sanctuaire de Faulkner pour ceux qui sont curieux de tout) et je me suis endormie pour un ptit somme. Un ami m'a téléphoné. Et pis je suis allée taper deux-trois mails et écrire ce post. Ensuite j'irais mettre à chauffer le four pour manger une pizza (pas carrée malheureusement... mais bon, c'est une pizza quand même). Donc, j'essairais d'affronter le froid demain, ce serait bien que je trouve mes cadeaux quand même... N'est ce pas? ;-) Je me repose. Je profite d'Olivier. Ca me fait du bien. Et j'ai envie de finir ma thèse. C'est revenu. Les montagnes russes ne sont pas prêtes de s'arrêter je crois.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home