Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, novembre 29, 2004

Re-re-re-re-re-re-correction

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!
Ma chef me fout la pression pour que je continue de corriger le manuscrit encore et encore avant de l'envoyer!!! Elle veut que je soutienne en février (voire en mars!) Je vais pêter un cable!!! Cet aprem je vois le chercheur-secret qui n'est plus secret, je ne sais pas comment elle a fait, mais elle sait qu'il a relu ma thèse et doit me faire ses corrections... Je dois attendre d'avoir son avis... S'il me préconise d'attendre encore et de corriger, je l'ecouterais :-(. Mais là, j'ai les larmes aux yeux tellement j'en ai marre.... C'est la 4ème dimension, l'histoire qui n'a pas de fin et se reboucle toujours...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home