Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, décembre 01, 2004


Et un jeu!! Que je vais m'empresser de commencer!! Ah ben oui, il me fallait au moins tout ça pour remonter la pente! Grosse discussion (?) avec ma chef, ce fut le clash... Si je finis cette thèse ce sera avec le chercheur-ami, qui s'est proposé pour m'aider (mais attention y a du boulot hein!) Je le vois mercredi prochain pour voir en détail ce qu'il faudrait que je fasse, si je trouve ça trop hard-core et long, je ferais Give Up, c'est à dire, abandon, mais avec d'autres projets en tête, mais on en est pas (encore) tout à fait là. en attendant ça me laisse quelques jours pour m'amuser avec ce raton-laveur et son équipe de choc: Bentley la tortue et Murray le chais pas trop quoi!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home