Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, décembre 05, 2004

La vente à l'usine, c'est cool.

Hier on a fait un **super** truc!! On est parti à une vente à l'usine de pull et tricots qui d'habitude coutent hyper cher et là ils coutaient pas cher du tout. Déjà, rien que ça posé, ça donne envie, mais y avait des PLUS hyper bien. Déjà, on y est allé avec Nico&Fred, et bon, bé, je les aime beaucoup moué! Et ils nous ont conduit dans une jolié tite Citroën super jolie à travers la campagne tarnaise, dans le brouillard et la froidure de l'hiver... accompagné de musique cool... :-) On est passé par Gaillac, mon Dieu comme c'était joli!! Et puis on a trouvé cette fabrique de pull, perdu dans la cambrousse, avec des trucs super à 5, 10, 15 euros (30 euros maxi). Et là, moi je m'étais pas préparée du tout! Je pensais pas que ce serait si pas cher! Alors j'ai pris des trucs, que pour moi... J'aurais du vous en prendre merde! J'ai été égoïste une fois de plus :-( En ce moment je dois avoir besoin d'être un peu égoïste... Franchement cette virée dans la campagne, ça m'a fait trop de bien, et je suis revenue avec tellement de trucs jolis que le soir, on s'est piqué une petite crise de hurlements hystériques avec Olivier (lui aussi a trouvé des trucs ;-)
******************************************************************************
Grace à l'ami Xavier, je peux vous écrire ce post en écoutant l'album de Bloc Party qu'il nous a filé alors que c'est pas encore sorti (de l'importance d'avoir des amis dans le coup) et ça confirme mon amour pour ce groupe que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup parceque moi j'aime les chansons tristes, rien à foutre, je craque pour les accords mineurs, chuis comme ça, j'aime pleurer et me sentir ssiiiiiii mélllancolique ;-) Enfin, pas trop non plus, sinon c'est vraiment plus drôle...

Des news de ma thèse, c'est ça que vous voulez? Pour le moment c'est le repos des neurones... Jusque mercredi, 14h30, où je ferais le point avec Pi, le chercheur qui veut bien m'aider à terminer le manuscrit. Ca me fait chier d'avoir à bosser, mais bon, on a rien sans rien comme on dit. Et j'aimerais terminer ça, même si bon, ça me fait ULTRA chier.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home