Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, décembre 02, 2004

This is thèse.

Ce matin j'assiste à la thèse d'une de mes meilleures amies. Elle s'en sort très bien, grande classe! Elle me fait rire car pendant les questions du jury, elle les regarde pas, elles regarde ses amies, sa famille dans la salle, et elle nous sourit, nous fait des signes, et à la fin de la question, elle répond super bien. Elle est trop forte!
Après on avait rendez-vous avec un conservateur du patrimoine grand chef, on s'attendait à tomber sur un type passionné, intéressant et ouvert (car il acceptait de nous recevoir) En fait c'était tout l'inverse. C'était un type sombre, qui décrochait pas un mot, et super déprimant. Mais c'était quand même sympa d'aller là-bas. Le Muséum étant en travaux, ils sont relégués dans des bâtiments à l'écart, des préfabriqués et aussi de grand hangar pour abriter les collections. On est passé à côté des ateliers des taxidermistes. Je vais me renseigner sur la formation. Mais je me rend compte que mon métier de rêve ce serait de nourrir les poissons d'un aquarium tous les jours, et de donner quelques consignes à l'équipe soignante, et retourner dans mon bureau pour commander de nouveaux poissons et preparer une campagne de sauvegarde du littoral. Mais ça existe ça comme métier?

1 Commentaires :

ok ok je mets un post...
Bon ben moi ce que je veux dire c'est que tes chaussures et tes deux hauts te vont très très bien. Le violet te sied à merveille petite Agathounette...bizzzzzzz
claire

By Anonymous Anonyme, at 4/12/04 15:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home